Dubaï : billet Aquarium et Burj Khalifa étage 124 ou 125

Dubaï : billet Aquarium et Burj Khalifa étage 124 ou 125

Sommaire
Introduction
Billet Aquarium de Dubaï
Burj Khalifa étage 124 ou 125
Conclusion

Introduction

Dubaï est une ville fascinante qui offre aux visiteurs un large éventail d’activités et d’attractions. L’un des endroits les plus populaires à visiter est l’Aquarium de Dubaï, qui est situé au cœur du célèbre centre commercial Dubaï Mall. L’aquarium est une destination idéale pour les familles et les groupes, car il y a beaucoup à voir et à faire. Les visiteurs peuvent observer plus de 33 000 animaux marins dans l’aquarium, y compris des requins, des tortues, des poissons tropicaux et des pingouins. L’aquarium est également doté d’un tunnel sous-marin, où les visiteurs peuvent marcher et voir les animaux de plus près.

Si vous souhaitez avoir une vue imprenable sur Dubaï, rendez-vous au Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel du monde. Le Burj Khalifa est situé au cœur de la ville et offre aux visiteurs un magnifique panorama de Dubaï. Il y a plusieurs étages ouverts au public, mais les étages les plus populaires sont le 124e et le 125e. Ces étages offrent une vue à 360 degrés sur la ville et les environs. Les visiteurs peuvent également profiter de la vue en prenant un café ou en faisant du shopping dans les boutiques situées dans le Burj Khalifa.

Billet Aquarium de Dubaï

L’Aquarium de Dubaï est un endroit magnifique à ne pas manquer lorsque vous êtes à Dubaï. Les billets sont assez chers, mais ils en valent vraiment la peine. Vous avez le choix entre l’étage 124 ou 125 du Burj Khalifa, mais je recommande vivement l’étage 125. C’est un endroit incroyable avec une vue imprenable sur la ville.

Burj Khalifa étage 124 ou 125

L’Aquarium de Dubaï est un aquarium situé au sein du célèbre Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel du monde. L’aquarium est composé de plusieurs bassins, dont un en particulier est consacré aux requins. Il est possible de faire un tour de l’aquarium en bateau ou en hélicoptère, et de nombreuses activités sont proposées pour les enfants.

Le Burj Khalifa est un gratte-ciel situé à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Il est le plus haut bâtiment du monde, avec une hauteur de 828 mètres. Il a été inauguré en 2010. Le Burj Khalifa est composé de 163 étages, et il est possible d’accéder aux étages 124 et 125 par l’ascenseur. Les étages 124 et 125 offrent une vue spectaculaire sur Dubaï et ses environs.

Conclusion

Le choix du billet dépend de plusieurs critères. En effet, si vous souhaitez profiter du spectacle de l’aquarium, il vaut mieux prendre le billet pour l’aquarium seul. Cependant, si vous souhaitez avoir une vue imprenable sur Dubaï, il faudra monter jusqu’au 125ème étage du Burj Khalifa. Le prix des billets est également un critère à prendre en compte. En effet, le billet pour l’aquarium seul est moins cher que le billet pour l’aquarium et le Burj Khalifa.

Published by

Laisser un commentaire